Cloisons extensibles DUO

La cloison extensible DUO est une autre façon de séparer vos espaces, tout en conservant les caractéristiques acoustiques (de 36 à 46 dB) et phonique. Il suffit de tirer sur la poignée pour mettre en place la cloison extensible et diviser votre pièce en deux (d’autres séparations sont possibles, voir documentation technique).

Comme les cloisons mobiles, un large choix de finition est possible (MELAMINE, STRATIFIE…).

Deux esthétiques s’offrent à vous :

  • Une version standard avec un déploiement type accordéon 
  • Une version optionnelle avec un déploiement type plane

La mise en place d’une cloison modulable fait partie intégrante de la décoration intérieure de vos locaux professionnels. Les cloisons coulissantes sont entièrement personnalisables grâce à un large choix de couleurs et de finitions.

 Ces cloisons extensibles permettent une isolation temporaire (réunion, appel client, entretien…). En séparant les deux espaces vous pouvez procéder à vos réunions sans vous soucier de déranger vos autres collaborateurs. 

Les cloisons extensibles viennent répondre facilement aux contraintes liées aux espaces ouverts, qui peuvent impacter le confort de chacun. 

L’installation est simple, tout comme son utilisation. Aucuns rails n’apparaîtront au sol. La cloison extensible représente un gain de place conséquent. Elle s’ouvre et se referme facilement. 

 

 

Vous avez un projet ?

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings.